the damned darks boat Index du Forum
the damned darks boat
La croisade a commencer, le ménage va être fait.

the damned darks boat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bureau De Réception des Ambssadeurs de tout Horizon ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the damned darks boat Index du Forum -> The boat -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killzer

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: Bureau De Réception des Ambssadeurs de tout Horizon ! Répondre en citant

Donc si je comprends bien vous venez pour nous déposer une missive de la part de votre commandement, est-ce bien cela?
Alors sachez que si c'est pour du commerce c'est en zone commerciale qu'il fallait passer
Si c'est pour être allié ou en pacte de non agression, c'est mort pour vous ce sont des termes prohibé dans mon commandement
et si c'est pour une missive de mise en Guerre, ben t'as intérêt à détaler rapidos avant que je te tranche la tête cloporte d'ambassadeurs !!!

Ah vous n'êtes qu'à la recherche d'un poste à bord du Boat, fout moi le camp rapidos, tu veux pas non plus qu'on soit deux ou plus par couchette, c'est un Boat pas un Hotel Hibis !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the damned darks boat Index du Forum -> The boat -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006